Ce qu'ils en disent...

Julie, 36 ans :

« J’avais un énorme déficit de confiance en moi que je n’arrivais  pas à régler malgré le soutien de ma famille. Même si j’étais sur la réserve au début de l’accompagnement, j’ai vite trouvé un intérêt au coaching grâce à l’approche bienveillante de ma coach. Aujourd’hui, je suis au clair sur mes ressources, mes points forts et mes réussites. Les échanges avec ma coach m’ont vraiment aidée à aller de l’avant en m’appréciant davantage. »


Chris, 40 ans :

« Après un burn-out, le coaching m’a aidé à trouver un meilleur équilibre de vie. J’ai pu prendre reprendre ma vie en main, et changer mon comportement pour me respecter davantage. Je me suis reconverti professionnellement et j’ai aujourd’hui la dynamique nécessaire pour réussir. L’impact sur ma vie de couple et de famille a été également très positif. Ma coach m’a a apporté une aide utile et concrète dans un moment de ma vie qui était difficile à aborder seul. »


Loan, 24 ans :

« Communiquer avec les autres a toujours été un problème pour moi. Je m’énervais vite, et c’était insupportable pour mon entourage. Le coaching m’a semblé une bonne solution parce que la démarche était limitée dans le temps et proposait des actions concrètes. Grâce à ma coach, j’ai appris à gérer les situations autrement et à maîtriser mes émotions en essayant mes propres solutions. Les relations avec les autres sont aujourd’hui plus faciles et apaisées, et je me sens mieux dans ma peau ».


Commentaires: 0 (Discussion fermée)
    Aucun commentaire pour le moment.